Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Boucan & Cie

Boucan & Cie

Une vie pleine de bruit


Minus

Publié par Maman Boucan sur 4 Août 2015, 20:00pm

Catégories : #Petits Boucans

Minus

Vos enfants, ils sont plutôt petits ou grands modèles ?

Petit Boucan, c'est un minus ! Rappelez-vous déjà, à la visite de ses trois mois, sa courbe de poids commençait à flancher un peu. Je l'allaitais à l'époque, je venais de reprendre le boulot, elle venait de commencer la crèche... bref, tout autant de facteurs qu'on avait pris en compte. ​Oui mais voilà, 6 mois plus tard, Petit Boucan n'est toujours pas un géant à bourlets.

Non, Petit Boucan est un minus !

7 kilos à 9 mois, sur la courbe de l'OMS à côté de son poids on peut lire 10% :"Oui parce que quand même, je suis minus mais pas trop, non mais oh"

Car oui, ça pourrait être "pire", elle pourrait ne rien manger, être malade, avoir des problèmes de santé etc. Mais non, elle pète la forme, mange à grandes bécquées, adore les légumes verts et la compote acide !

Mon Petit Boucan, aussi minus soit-elle, est forte et habile. Elle se tient assise depuis qu'elle a 7 mois, se tient debout depuis encore lus longtemps que ça, sait se mettre en quatre pour attraper un truc qui traîne et qui l'aguiche.

Alors oui, elle est petite et pas grosse malgré ses bonnes joues mais elle est comme elle est. Elle se fera peut-être un peu marcher dessus quand elle entrera en primaire, mais son caractère fera le reste. Ceci dit elle a les plus beaux yeux bleus du secteur, un sourire à vous faire pleurer et un éclat de rire à croquer. Elle a pris la voix de sa mère ce qui n'est franchement pas un choix très judicieux mais bon, à bas la perfection !

Mon Petit Boucan est un minus, au pantalon et gilet retroussé, et j'en suis fière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'allais dire exactement la même chose papa boucan ! Il me semble qu'elle n'est pas entourée de géants !!
Répondre
M
Tu rigoles, t'as oublié son parrain!
P
En même temps, avec les parents qu'elle a, elle ne va pas faire 1m80...
Répondre
M
On n'est pas si petits... La bonne taille c'est quand les deux pieds touchent le sol!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents